Lionel Messi est connu actuellement comme l'un des meilleurs tireurs des Coup-franc de l'histoire du football et le meilleur de sa génération. Messi n'avait pas commencer sa carrière en étant un bon tireur des Coup-franc, mais il eu un maître pour lui enseigner à mieux tirer et aujourd'hui, il nous dévoile son identité.
Dans toute sa carrière, Lionel Messi a réussi à marquer 62 buts sur coup-franc dont 50 buts avec le FC Barcelone, 9 buts avec l'Argentine et 2 buts avec le PSG et 1 Avec l'Inter Miami. C'est le meilleur tireur des Coup-franc du 21e siècle devant Cristiano Ronaldo qui en compte 59 actuellement.
Depuis des années, les gens pensaient ou continuent à croire que c'est Maradona qui lui avait appris à mieux tirer les coup-franc. Certes, Maradona est l'une des personnes à l'avoir aidé dans cet exercice, mais ce n'était pas lui le premier maître. Interrogé à ce sujet, le sextuple ballon d'or répond.«Román Riquelme a été le premier à me montrer comment les prendre avec puissance et précision. Quand je tirais, c'était doux et Roman me disait: plus dur ! On dirait que tu envoies des croix .»
7 Commentaires
Ronaldinho aussi plusque tu lui as obsevé plusieurs années
RépondreSupprimerRiquelme est un joueur que j'appréciais beaucoup dans ses exercices de cou de pied arrêtés et Messi a toujours été au coté des personnes exemplaires du ballon rond et voici que celà a faire de lui le plus grand dans le monde du football.tu es génie Messi
RépondreSupprimerC'est faux
SupprimerQui était Riquelme Messi ment
SupprimerSoit simple Messi...Ronaldhino t'a appris beaucoup de chose dans le foot soit honnête. Je pense qu'au Barça, quand t'es au blanc tu voyais Ronaldinho ou Romàn ?
RépondreSupprimerJe pense que sa phrase est mal comprise chez vous docteur.
SupprimerLa phrase est belle et bien dit que c'est lui Riqueleme qui fut la première personne personne à lui montrer comment il pourrait bien jouer le coup franc direct, mais ce n'est pas qu'il a refusé Ronaldinho.
Mais c'est plutôt la première personne qui l'a appris à bien jouer cet grand exercice, c'est bien Riqueleme.
Merci docteur !!!
Quels commentaires débiles !
RépondreSupprimerLaisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !