Lionel Messi : Un nouveau record et une domination écrasante

Un nouveau record et une domination écrasante  Lionel Messi continue d'écrire l'histoire du football. Hier soir, lors de la victoire de l'Inter Miami face à Nashville (3-1), l'attaquant argentin a inscrit un doublé, portant son total de buts en carrière à 830. Ce nouveau cap franchi par Messi est d'autant plus remarquable qu'il l'atteint 100 matchs plus tôt que son rival Cristiano Ronaldo. Ces deux buts de Lionel Messi ont permis à l'Inter Miami de s'imposer confortablement et de conforter sa place dans le haut du classement de la Conférence Est de la MLS. Ce nouveau record confirme la domination sans partage de Messi sur le monde du football. Sa longévité, son talent et son palmarès hors norme font de lui un joueur unique en son genre. A 36 ans, Lionel Messi semble loin d'être rassasié. Il continue d'évoluer à un très haut niveau et affiche une détermination sans faille. On peut donc s'attendre à ce qu'il continue à battre des records dans les années à venir.

 Lionel Messi continue d'écrire l'histoire du football. Hier soir, lors de la victoire de l'Inter Miami face à Nashville (3-1), l'attaquant argentin a inscrit un doublé, portant son total de buts en carrière à 830. Ce nouveau cap franchi par Messi est d'autant plus remarquable qu'il l'atteint 100 matchs plus tôt que son rival Cristiano Ronaldo.

Ces deux buts de Lionel Messi ont permis à l'Inter Miami de s'imposer confortablement et de conforter sa place dans le haut du classement de la Conférence Est de la MLS.

Ce nouveau record confirme la domination sans partage de Messi sur le monde du football. Sa longévité, son talent et son palmarès hors norme font de lui un joueur unique en son genre.

A 36 ans, Lionel Messi semble loin d'être rassasié. Il continue d'évoluer à un très haut niveau et affiche une détermination sans faille. On peut donc s'attendre à ce qu'il continue à battre des records dans les années à venir.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

  1. MESSI IS INFINITY BEST GOAT.

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha le mec joue dans un championnat de national et les supporters et les journalistes de me deux sont tous contents Ronaldo à marqué 2 triplées en deux semaines et là on vois pas de commentaires

    RépondreSupprimer
  3. Les commentaires sont pour le messi,normal !
    Il est le (jésus christ excusez moi) revenant,le messi !!!
    Quand à Ronaldo le portugais il ne eux jamais s'appeler MESSI !

    RépondreSupprimer
  4. "Ne peux "mea culpa

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !