Bernardo Silva à la croisée des chemins ? Annoncé sur le départ de Manchester City depuis plusieurs mercatos, le milieu de terrain portugais pourrait enfin quitter les Skyblues cet été. Deux clubs reviennent avec insistance : le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.
Selon les informations de Rac1, Bernardo Silva serait très intéressé par un transfert au FC Barcelone. Le joueur serait même prêt à baisser son salaire pour rejoindre le club catalan, convaincu qu'il correspond parfaitement au style de jeu de l'équipe.
Cependant, les difficultés financières du Barça compliquent l'opération. Pour s'offrir Silva, les Blaugranas devront d'abord vendre un joueur majeur. Raphinha, Frenkie de Jong ou Ronald Araujo font partie des potentiels candidats au départ.
Le PSG toujours en embuscade
De son côté, le Paris Saint-Germain n'a pas abandonné l'idée de recruter Bernardo Silva. Le club français garde un œil attentif sur la situation du joueur et pourrait passer à l'offensive si l'occasion se présente.
L'avenir de Bernardo Silva s'annonce donc incertain. Le joueur a clairement affiché son envie de rejoindre le Barcelone, mais le club catalan devra d'abord régler ses problèmes financiers avant de pouvoir s'offrir ses services. Le PSG reste également en embuscade et pourrait profiter de cette situation pour tenter de faire signer le Portugais.
6 Commentaires
Oksa ce passe bien
RépondreSupprimerBien que le Barça ait des problèmes financiers, il peut tout de même payer la clause libératoire de 50 mille euros. Ce n'est pas du tout énorme
RépondreSupprimerA lui de choisir il veut aller a Barcelone
RépondreSupprimerLe PSG toujours à l'affût des joueurs que Barcelone veut ou a déjà ,ils peuvent aussi former où faire marché ailleurs???
RépondreSupprimerQu'il vient au barça
RépondreSupprimerJe crois qu il serait la bienvenue au Barça...car il serait comme à la maison.son experience de jeu apporterait bcp à cette equipe qu au PSG.
RépondreSupprimerVivement que cela se fasse vraiment...
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !