Guardiola désigne les trois favoris pour la Ligue des champions

Guardiola désigne les trois favoris pour la Ligue des champions Manchester City a largement dominé Copenhague en Ligue des champions, et Pep Guardiola s'est montré confiant en conférence de presse. L'entraîneur espagnol a même donné ses trois favoris pour la victoire finale.  Pour Guardiola, le Real Madrid est toujours un favori à prendre en compte. Le club madrilène est le tenant du titre et a une longue histoire de succès dans la compétition.  Le Bayern Munich est un autre favori cité par Guardiola. L'équipe allemande est toujours très performante en Ligue des champions et a atteint la finale à plusieurs reprises ces dernières années.  Enfin, Guardiola a également inclus Manchester City dans sa liste de favoris. L'équipe anglaise a remporté la compétition en 2021 et a l'ambition de le faire à nouveau.  Des propos nuancés  Guardiola a cependant nuancé ses propos en soulignant que la Ligue des champions est une compétition très difficile et que tout est possible. Il a également cité d'autres équipes comme le PSG, Chelsea ou Liverpool qui peuvent également prétendre à la victoire finale. L'analyse de Guardiola est intéressante et donne un aperçu des forces en présence en Ligue des champions cette saison. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester City font partie des favoris, mais il ne faut pas oublier les autres équipes qui peuvent également créer la surprise.

 

Manchester City a largement dominé Copenhague en Ligue des champions, et Pep Guardiola s'est montré confiant en conférence de presse. L'entraîneur espagnol a même donné ses trois favoris pour la victoire finale.

Pour Guardiola, le Real Madrid est toujours un favori à prendre en compte. Le club madrilène est l'équipe qui a remporté les plus de ligue des Champions et a une longue histoire de succès dans la compétition.

Le Bayern Munich est un autre favori cité par Guardiola. L'équipe allemande est toujours très performante en Ligue des champions et a atteint la finale à plusieurs reprises ces dernières années.

Enfin, Guardiola a également inclus Manchester City dans sa liste de favoris. L'équipe anglaise a remporté la compétition en 2023 et a l'ambition de le faire à nouveau.

Des propos nuancés

Guardiola a cependant nuancé ses propos en soulignant que la Ligue des champions est une compétition très difficile et que tout est possible. Il a également cité d'autres équipes comme le PSG, Chelsea ou Liverpool qui peuvent également prétendre à la victoire finale.

L'analyse de Guardiola est intéressante et donne un aperçu des forces en présence en Ligue des champions cette saison. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester City font partie des favoris, mais il ne faut pas oublier les autres équipes qui peuvent également créer la surprise.

Enregistrer un commentaire

19 Commentaires

  1. Il aura bien des surprises

    RépondreSupprimer
  2. Le Barça c'est la côte d'Ivoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barcelone ferrat un grand miracle cette saison

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec toi Pep mais c'est le grand Real Madrid qui remportera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Barça a son mot à dire.

      Supprimer
    2. Finalement le club que tu as ignoré c'est lui qui remportera la champions league

      Supprimer
  4. Le Barça va vous surprendre.

    RépondreSupprimer
  5. Le Barça vient de se réveiller et cette année il sont à deux comme équipe de surprise avec l'Arsenal

    RépondreSupprimer
  6. à mon avis si Xavi quitter le Barça cette équipe pourrait faire une surprise

    RépondreSupprimer
  7. Cette publication est de la merde. Le Real n'est pas le tenant du titre et MCity ne l'a pas eu en 2021. Donc toutes ces informations ne viennent pas de Pep

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande où as-tu lu Real tenant du titre? C'est écrit que le Real est le club ayant le plus gagné cette compétition ! Je me demande si tu étais éveillé en lisant l'article

      Supprimer
  8. La coupe revient au Real Madrid

    RépondreSupprimer
  9. Il ya ce qui ce dit et ce qui ce fait,Pep n'a pas prêché l'évangélisation footballistique en mon sens, le BARÇA aura son mot à dire

    RépondreSupprimer
  10. On s'en fout
    Que le meilleur gagne ça mettrait tous le monde d'accord

    RépondreSupprimer
  11. Il dit qu’il y a aussi en tant que prétendants liberpool et chelsea…pas de chance ils ne sont pas présents cette saison

    RépondreSupprimer
  12. Le foot ça se joue sur le terrain. On connaitra le vainqueur après le match! Cesser d'éviter d'être surpris pour rien mes frères!

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !