Le Real Madrid s'apprête à arracher un autre joueur courtisé par le FC Barcelone après avoir reçu avec le Turc Arda Guler qui a signé aujourd'hui au Real Madrid après avoir été longtemps lié au FC Barcelone.
En effet, le FC Barcelone était à deux doigts de signer le Turc Arda Guler, celui qu'on surnomme le "Nouveau Messi", mais s'est vu dribblé par le Real Madrid qui a fait une offre (20M€) supérieure à celle du FC Barcelone (18M€). La décision du joueur a changé car le FC Barcelone ne pouvait le signer que la saison prochaine et n'avait aucun garantie d'être enregistré comme joueur du FC Barcelone qui n'est toujours pas en ordre sur l'affaire de fair-play financier, contrairement au Real Madrid qui donné toutes les garanties possibles pour l'enregistrement du joueur.
Lire aussi : Le salaire de Lionel Messi à l'Inter Miami est enfin dévoilé
Cependant, le Real Madrid n'a pas fini de jouer des mauvais tours au FC Barcelone et cette fois-ci, le club Meringue veut arracher le défenseur Espagnol de 18 ans Ivan Fresneda qui évolue au Real Valladolid. Ce joueur est suivi par le FC Barcelone depuis plusieurs, mais le Real Madrid s'est rapproché de l'entourage du joueur pour parler d'un possible transfert cet été.
2 Commentaires
Le Barça régnera toujours.Le chien aboie la caravane passe.💪💪💪Força Barça
RépondreSupprimerIvan Freshneda est formé au Real. Ce ne sera pas un problème de le faire revenir à la maison.
SupprimerLaisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !