Le Real Madrid a été tenu en échec hier lors de la rencontre face au Gérone (4-2) pour la 31e journée de Liga. Après le match, le technicien Meringue Carlo Ancelotti s'est exprimé en conférence de presse.
Invité à expliquer la défaite, Ancelotti a répondu «C'est difficile et à la fois facile à expliquer. On n'a pas eu l'efficacité ni l'engagement nécessaire. On a bien commencé avec le ballon mais à la perte, on a permis trop de transitions.»
Vous disiez que les 11 points n'étaient pas réels. Vous maintenez ? "C'est plus difficile à dire aujourd'hui mais ce match ne nous représente pas. On demande pardon et on doit regarder vers l'avant."
Avant la rencontre face au Gérone, Carlo Ancelotti a stipulé qu'il n'y a pas 11 points d'écart entre le Real Madrid e le FC Barcelone car il pensait pouvoir gagner le match et mettre la pression au FC Barcelone. Mais en cas de victoire ce soir du FC Barcelone, le Real Madrid sera loin derrière le FC Barcelone avec 14 points d'écart. Le FC Barcelone joue ce Mercredi contre le Rayo Vallecano.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !