le clan Messi pose ses conditions pour que le joueur accepte de prolonger son contrat avec le PSG. Arrivé au PSG en été 2021 en provenance du FC Barcelone à l'issue de son contrat. Il sera bientôt en fin de contrat avec son club actuel et plusieurs grands clubs d'Europe et d'ailleurs seraient prêts à faire de la folie pour l'avoir.
malgré l'intérêt du Barça et des autres clubs Arabes (Al Hilal) et Américains (Inter Miami), Lionel Messi privilège actuellement de négocier avec le PSG pour une prolongation de contrat. le PSG lui propose un contrat d'une saison plus une en variable et un salaire annuel de 41M d'euros, soit son salaire actuel. Jorges Messi, père et agent de Messi demanderait une augmentation de salaire sinon le joueur ne va pas prolonger son bail avec le club de la capitale Française. Le père de Messi estime que le titre de champion du monde de son fils a un prix et que son prochain contrat doit en tenir compte et demande une revalorisation du salaire actuel de son fils qui est de 41 M€ / an... Bien que le montant demandé n'a pas été dévoilé, Lionel Messi exigerait une augmentation de salaire pour ce qu'il apporte financièrement au club.
Lionel Messi ne veut pas négocier avec d'autres clubs actuellement car il respecte son contrat actuel avec le PSG. il était récemment à Barcelone pour les vacances qu'a donné le PSG à ses joueurs. le champion en titre a refusé de rencontrer les dirigeants du FC Barcelone pour discuter de son retour. D'autres sources indiquent que Leo ne souhaite retourner eu Barça à cause de Laporta
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !