Lionel Messi révèle enfin pourquoi il était à Barcelone ces derniers jours !


Le séjour de Lionel Messi à Barcelone ces derniers jours à créé la zizanie au tour des supporters Parisiens et Barcelonais. Plusieurs sources ont indiqué avoir vu Lionel Messi arrivé à Barcelone avec toute sa famille, son staff et plus encore transportant 15 valises ce qui a suscité une vive rumeur sur  sa prochaine destination.

Lors de son séjour à Barcelone, les dirigeants Blaugrana ont essayé de rencontrer Lionel Messi pour discuter de son retour, mais la Pulga a refusé de rencontrer les dirigeants du FC Barcelone et une source nous révèle même que Lionel Messi n'est pas chaud à l'idée de retourner au FC Barcelone. Le directeur sportif du FC Barcelone confirme même qu'ils ont tenté de rencontrer Messi, mais sans suite. «Il aime revenir à Barcelone. Il était ici pendant quelques jours comme d'habitude, mais nous n'avons pas parler, nous n'avons pas eu de contact avec lui.» a indiqué Mateu Alemany.

Lionel Messi dévoile ce qu'il faisait à Barcelone

Ces derniers jours, Leo Messi effectuait des allers-retours réguliers à Barcelone, ce qui a déclenché pas mal de rumeurs. Mais la vraie raison est qu’il est apparu que son chien Hulk, de la race "Dogo Argentino" qu'Antonela avait offert à Messi en 2016, traverse actuellement des soucis de santé.

Leo n'a pas pu l'emmener à Paris et a dû le laisser à Barcelone car le changement d'environnement pourrait affecter encore plus sa santé, comme lui a conseillé son vétérinaire…

Actuellement, il est soigné par les personnes de confiance de Lionel à son domicile de Castelldefels, à Barcelone. Il doit par conséquent revenir régulièrement le voir pour se soucier de l’évolution de sa santé.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !