Un club propose à Messi un salaire de 300 millions d'euros par an!

 


C'est la nouvelle de ce Mardi 14 Mars. Un club Saoudien aurait proposé 300 millions d'euros par an à Leo Messi qui sera en fin de contrat en Juin prochain avec le PSG. Il s'agit du club Saoudien Al Hilal le rival de Al-Nassr le club où évolue Cristiano Ronaldo.

Le club saoudien d'Al Hilal est prêt à toutes les folies pour recruter Leo Messi au prochain mercato avec un salaire annuel de 300 millions d'euros. Depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, les supporters de Al Hilal poussent pour que la direction leur achète Lionel Messi.

Mais l'entourage de Lionel Messi réclame... 600 millions d'euros par an ! Une somme perçu comme impossible,mais le club Saoudien serait prêt à toutes les folies pour Leo Messi. Son Père qui est aussi son agent est arrivé ce matin en Arabie Saoudite. Même si Fabrizio Romanzo dit que c'est pour le tourisme, toutes les sources indiquent que le père de Messi est bien parti pour négocier avec le club Saoudien.


Si nos informations sont exactes, on pourrait donc voir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo évoluer ensemble dans un même championnat à nouveau.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires