Le Belge a un compte à régler avec le FC Barcelone. Les Blaugranas ont fait trembler ses filets 19 fois lors de 11 clasicos qu'il a disputé, le plus pire est qu'il a encaissé 8 buts des Blaugranas lors de 3 derniers matchs face au FC Barcelone (1-0 lors de la Copa Del Rey, 3-1 lors de la finale de Super Coupe d'Espagne et 4-0 lors du clasico en Mars de l'année dernière).
En effet, le portier du Real Madrid n'a garde sa cage inviolée qu'à 2 reprises en 11 clasicos face aux Blaugranas. Ses 19 buts encaissés lors des matchs face au FC Barcelone lui donnent une moyenne de 1,8 Buts encaissés par match.
On peut également observer des nombreux buts encaissés contre le FC Barcelone même lorsqu'il jouait pour l'Atletico Madrid où il a encaissé 16 buts en 10 matchs et avec Chelsea, il a encaissé 4 buts en 2 matchs, soit 2 buts par match. On peut donc conclure qu'il a toujours été transparent face au FC Barcelone.
Mais pour le Clasico du Dimanche pour le compte de la 25e journée de LaLiga, Le portier Belge est optimiste après sa performance incroyable contre Liverpool qu'ils ont éliminé de la Ligue des Champions et cela donne la confiance à Courtois qui crois qu'ils pourront enfin prendre Revanche sur le FC Barcelone ce Dimanche au Camp Nou.
Lire aussi Les 10 meilleurs dribbleurs de l'histoire du football
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !