Alors que dans la nuit de du Mardi au Mercredi, l'Argentine de Lionel Messi affrontait le Curaçao dans un match amical où Lionel Messi a fait une MASTER-CLASSE.
l'Argentine s'est imposée sur une score de 7 buts à 0 contre le Curaçao. Lionel Messi a inscrit un triplé et a délivré une passe décisive en seulement 37 minutes en première mi-temps. l'Argentin a profité de cette occasion pour marquer son 100eme but sous les couleurs Argentines. Il devient pour cette occasion le premier Sud-américain à atteindre ces chiffres dans toute l'histoire.
Récemment, Lionel Messi a été honoré par la CONMEBOL en lui rendant hommage avec une statue qui a été placée aux côtés de celles de Maradona et Pelé. Lionel Messi s'est vu aussi offrir un bâton symbolisant le pouvoir, faisant de lui le meilleur joueur de l'histoire comme l'a dit le président de la CONMEBOL.
Il ne restait qu'un but Lionel Messi pour atteindre 100 buts avec son pays. Il n'est pas seulement le premier joueur Sud-américain à le faire, mais aussi il est devenu le premier joueur de l'histoire a avoir remporté la coupe du monde tout en réussissant à marquer 100 buts avec son pays. Lionel Messi ne cesse de montrer à quel point il est exceptionnel même à 35 ans.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !