Considéré comme le "nouveau Messi" par plusieurs supporters du FC Barcelone, Ansu Fati n'a pas répondu aux attentes des supporters du FC Barcelone.
En difficulté depuis son retour des blessures, Ansu Fati a perdu sa place de titulaire dans le groupe du FC Barcelone, mais aussi, il n'est plus convoqué avec l'Espagne. Mécontent de cette situation, le père de d'Ansu Fati était en réunion avec le FC Barcelone pour leur montrer la volonté du joueur de quitter l'équipe Blaugrana pour manque des minutes.
En effet, interrogé sur un probable transfert de son fils au Real Madrid, le club rival du FC Barcelone, le père de Fati n'a pas fermé la porte au club de la capitale Espagnole. Tout ce qu'il veut, c'est voir son fils s'épanouir. Il a des offres de la premier League et de Bundesliga dont le Bayern Munich qui le suit depuis longtemps.
Les propos du père d'Ansu Fati
« En tant que son père, je n'aime pas le nombre de minutes qu'Ansu obtient. »
« Ma rencontre avec Mateu Alemany ? Je pense que nous méritons bien mieux que ça. Ansu est à Barcelone parce qu'il le mérite. Nous parlons du joueur numéro 10 à Barcelone. Avant la blessure, il y avait Suarez, Dembélé et Griezmann, et Ansu jouait. »
« Pourquoi Xavi ne donne-t-il pas plus de minutes à Ansu ? Bonne question, mais je ne connais pas la réponse, il a définitivement ses raisons. »
« Ce qui me dérange le plus, ce sont les minutes qu'Ansu obtient à chaque match, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes. Je ne dis pas qu'il devrait débuter car l'attaque de Barcelone est TOP mais on parle du numéro 10. Nous parlons d'un joueur international de l'équipe nationale espagnole et d'un garçon de La Masia, il mérite bien plus que ça. »
« Ansu n’est pas fâché contre Xavi, c’est son idole de toujours. Xavi est un mec bien. Il m'a parlé 2 à 3 fois et il est très gentil. Il lui a donné un travail précis et ça l'a beaucoup aidé. Je suis déçu en tant que père, car je vois Ansu avec peu de temps de jeu. »
« Mateu Alemany ma dit qu'Ansu est le patrimoine du club. En tant que père, j'ai dit à Ansu qu'il valait mieux changer de décor. Mais Ansu m'a répondu qu'il n'était PAS d'accord avec moi à ce sujet. Il veut continuer au Barça. J'ai dit à Ansu que si la situation ne changeait pas, ce serait mieux pour lui de partir, mais il m'a dit que j'avais tort. »
« On se verra d'ici un mois avec Jorge Mendes. Je veux que mon fils réussisse. Jorge Mendes m'a confirmé qu'Ansu avait des offres mais que le club voulait le garder. »
« Ferran Torres avait raison pour le penalty, il était en haut de la liste pour le tirer, rien à dire sur ça. »
« Je ne vais plus au Camp Nou, je suis tellement en colère. »
« Si ça ne tenait qu'à moi, je partirais demain. »
« Si je serai d'accord d'une offre du Real Madrid ? Je n'accepterai pas quelque chose que mon fils ne veut pas. »
« J'adore Luis Enrique, mais pourquoi n'a-t-il pas fait jouer Ansu en Coupe du monde ? J'aurais préféré qu'Ansu Fati n'aille pas au Mondial. »
« Il y a quelques années, Vinicius était critiqué et regardez maintenant. Je veux la même chose pour mon fils. »
« Je ne vais pas critiquer le Real Madrid car la vie prend plusieurs tournants et on ne sait jamais ce qui peut arriver. »
« Ansu dort actuellement. Il ne m'écoute pas. »
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !