Le 18 Décembre 2022, l'Argentine de Leo Messi avait remporter la Coupe Du Monde devant la France après un match complètement fou qui a sans doute été le match le plus regardé de l'histoire du football.
Malgré leur sacré, tout n'a pas été rose pour les hommes de Scaloni qui se sont fait surprendre lors de leur premier match de la compétition après avoir mené au score à la première mi-temps face à l'Arabie Saoudite.
Tout le monde se moquait de l'Argentine et même les joueurs de l'Albiceleste étaient tous déçus, sauf bien-sûr Leo Messi qui avait lancé ces mots à tout le monde :"Les fans peuvent nous faire confiance,ce groupe ne va pas les laisser tomber." On pensait pourtant que le Capitaine de l'Argentine avait seulement un message pour ses fans, mais Enzo Fernandez révèle que Messi leur avait aussi adressé un message en interne.
Lors de sa récente interview, Enzo Fernandez nous révèle ce que Messi leur avait dit :«Après le match contre l’Arabie saoudite, Messi a eu un discours avec l’équipe où il nous a dit que nous devions être tous ensemble plus que jamais »
Leo a prouvé au monde entier qu'il était un vrai leader.
1 Commentaires
C'est bien comme info au public
RépondreSupprimerLaisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !