Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, s'est exprimé sur l'avenir des joueurs prêtés Joao Felix et Joao Cancelo, dont les contrats expirent à la fin de la saison.
Laporta est confiant que les deux joueurs resteront au Barça au-delà de l'été, même si la situation financière du club pourrait compliquer les négociations.
Felix, prêté par l'Atlético de Madrid, et Cancelo, prêté par Manchester City, ont tous deux apporté une contribution positive au Barça depuis leur arrivée en janvier.
Laporta a déclaré à Mundo Deportivo :"Je pense que Felix et Cancelo resteront au Barça. J'espère que l'Atlético de Madrid et Manchester City ne s'opposeront pas à leur prolongation. Nous avons un agent qui travaille sur le sujet, Jorge Mendes, et il sait que nous avons l'intention de continuer avec les joueurs."
Cependant, Laporta a ajouté :"Ce que je ne peux pas vous dire maintenant, c'est si nous allons les acheter définitivement ou prolonger leur prêt. Cela dépendra des montants demandés par les clubs. Il est possible que nous op tions pour une prolongation de prêt avec option d'achat."
Laporta s'est également montré prudent concernant l'avenir d'Ansu Fati, prêté à Brighton.
"Ansu est suivi par Bojan Krkic", a-t-il déclaré. "Bojan s'occupe des joueurs prêtés et nous verrons quelle décision nous prendrons pour son avenir."
Il reste à voir si le Barça parviendra à lever les options d'achat de Felix et Cancelo ou s'il devra se contenter de prolonger leur prêt.
4 Commentaires
Il nous faut les acheter car Félix et cancelo ont été très décisive et nous ont apporté de bénédiction au sein du clubs mon souhait et de les acheter définitivement, visca Barcelona, visca Catalonia 🥰
RépondreSupprimerTu as pleinement raison fréro
SupprimerIl faut les acheter sans trop de commentaires.
RépondreSupprimerOui il faut les acheté définitivement et acheté des joueurs qui peuvent bien concurrencer avec lamine yamal et raphina c'est ça une bonne équipe nous ne voulons plus des éliminations précoces
RépondreSupprimerLaisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !