La direction du Barça met en vente deux défenseurs centraux !

Le FC Barcelone est actuellement en train d'évaluer la possibilité de se séparer de deux de ses défenseurs centraux, Ronald Araujo et Jules Kounde. Les deux joueurs ont été au centre de nombreuses rumeurs de transfert ces derniers temps, et il semble que le club catalan soit prêt à prendre des décisions importantes pour son effectif.  Ronald Araujo, qui a été l'un des points forts de la défense du Barça la saison dernière, est actuellement dans le viseur du Bayern Munich. Le club allemand serait prêt à mettre sur la table une offre conséquente pour s'attacher les services du jeune défenseur uruguayen. Cependant, Araujo ne semble pas intéressé par un départ et a exprimé son désir de rester au FC Barcelone. Malgré cela, le club serait ouvert à un départ, à condition de recevoir une offre supérieure à 100 millions d'euros pour le joueur.  De son côté, Jules Kounde, qui a rejoint le FC Barcelone l'été dernier en provenance du FC Séville, semble avoir du mal à s'adapter à sa nouvelle équipe. Le défenseur français a montré une baisse de son niveau de jeu cette saison, ce qui a conduit certains membres de la direction du Barça à envisager de s'en séparer. Bien que Kounde ait montré de belles promesses à Séville, il n'a pas encore réussi à reproduire ces performances au sein du club catalan, ce qui pourrait conduire à un départ prématuré.  Ces possibles départs laissent entrevoir un possible remaniement de la défense du FC Barcelone. Avec la volonté de rajeunir et de renforcer l'effectif, il semble que le club catalan soit prêt à prendre des décisions difficiles pour atteindre ses objectifs sportifs. Il sera intéressant de voir comment ces négociations se dérouleront et si le FC Barcelone parviendra à obtenir des offres satisfaisantes pour les deux défenseurs.  Dans tous les cas, le FC Barcelone semble déterminé à remanier son équipe et à repartir sur de nouvelles bases. Les prochaines semaines seront cruciales pour déterminer l'avenir de Ronald Araujo et Jules Kounde au sein du club catalan.

 Le FC Barcelone est actuellement en train d'évaluer la possibilité de se séparer de deux de ses défenseurs centraux, Ronald Araujo et Jules Kounde. Les deux joueurs ont été au centre de nombreuses rumeurs de transfert ces derniers temps, et il semble que le club catalan soit prêt à prendre des décisions importantes pour son effectif.

Ronald Araujo, qui a été l'un des points forts de la défense du Barça la saison dernière, est actuellement dans le viseur du Bayern Munich. Le club allemand serait prêt à mettre sur la table une offre conséquente pour s'attacher les services du jeune défenseur uruguayen. Cependant, Araujo ne semble pas intéressé par un départ et a exprimé son désir de rester au FC Barcelone. Malgré cela, le club serait ouvert à un départ, à condition de recevoir une offre supérieure à 100 millions d'euros pour le joueur.

De son côté, Jules Kounde, qui a rejoint le FC Barcelone en provenance du FC Séville, semble avoir du mal à s'adapter à sa nouvelle équipe. Le défenseur français a montré une baisse de son niveau de jeu cette saison, ce qui a conduit certains membres de la direction du Barça à envisager de s'en séparer. Bien que Kounde ait montré de belles promesses à Séville, il n'a pas encore réussi à reproduire ces performances au sein du club catalan, ce qui pourrait conduire à un départ prématuré.

Ces possibles départs laissent entrevoir un possible remaniement de la défense du FC Barcelone. Avec la volonté de rajeunir et de renforcer l'effectif, il semble que le club catalan soit prêt à prendre des décisions difficiles pour atteindre ses objectifs sportifs. Il sera intéressant de voir comment ces négociations se dérouleront et si le FC Barcelone parviendra à obtenir des offres satisfaisantes pour les deux défenseurs.

Dans tous les cas, le FC Barcelone semble déterminé à remanier son équipe et à repartir sur de nouvelles bases. Les prochaines semaines seront cruciales pour déterminer l'avenir de Ronald Araujo et Jules Kounde au sein du club catalan.

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Si on se sépare d'Arauyo il faut ajouter christensen : donc il devrait avoir trois arauyo, kounde et christensen.

    RépondreSupprimer
  2. Une erreur pour le Barça a ne pas commettre. Si le Barça recrute un bon n°6 leur problème serait règle depuis le départ de busquet le Barça n'a plus un demi 6 de formation.

    RépondreSupprimer
  3. Le barca prend maintenant des décisions hasardeuses au lieu de chercher un bon numéro 6 assez solide et technique ils veulent seulement se séparer de ces deux défenseurs

    RépondreSupprimer
  4. Pour Araujo c’est du n’importe quoi je pense que ça sera au nouvel entraîneur de décider et pas au président on va où la

    RépondreSupprimer
  5. Vendre zraujo et kules kounde...mais c est de lz folie

    RépondreSupprimer
  6. La direction du barca oublie aussi que cette descente aux enfers est du à l'absence de Ter Steven. Inaki pena n'est pas bon et il n'a aucune expérience. Le barca doit se chercher un autre gardien de but.

    RépondreSupprimer
  7. Kounde d'accord, mais un pilier comme Aroujo difficile de le remplacer. Ne faites pas cette folie.

    RépondreSupprimer

Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !