Lionel Messi prend sa décision après sa suspension de deux semaines au PSG. Actuellement en Arabie Saoudite où il séjourne depuis Lundi, Lionel Messi s'est vu suspendu pour deux semaines.
Accusé de n'avoir pas informé la direction de son voyage en Arabie Saoudite, Lionel Messi à travers son père dément cette information. Le clan Messi dit avoir demandé la permission, malgré les deux jours de congés qui étaient prévus après le match face au Lorient.
Cet après-midi, Le journaliste Fabrizio Romanzo révèle que le père de Messi qui est aussi son agent, avait communiqué à la direction Parisienne que son joueur ne va pas prolonger son contrat avec le club de la capitale Parisienne. Selon le journaliste, cela pourrait être une cause qui pousse le PSG à suspendre Lionel Messi pour une si longue durée.
Pas de doute : Lionel Messi quittera le Paris Saint-Germain en fin de saison, décision confirmée. Le père de Leo, Jorge, a communiqué la décision au Paris Saint-Germain il y a déjà un mois en raison du projet.
Le PSG a suspendu Messi à partir d'aujourd'hui et pour les deux prochaines semaines après son déplacement en Arabie Saoudite. On dirait que la relation a été rompue après la décision prise de ne pas continuer ensemble pour la saison prochaine. A révélé le journaliste Fabrizio Romanzo.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !