Le président du FC Barcelone Joan Laporta s'attaque directement au Real Madrid !


 Alors que le FC Barcelone était poursuivi en justice après les accusations à son égard sur l'affaire de corruption envers les arbitres, le Real Madrid s'est vu prendre position contre le FC Barcelone. Ayant réussi à se sortir de cette situation qui allait être grave si le club était reconnu coupable, le président du FC Barcelone n'a pas caché sa frustration contre les personnes ayant prises part contre son club, dont le Real Madrid.

En effet, après sa victoire sur cette affaire, le président du FC Barcelone avait promis qu'il allait révélé l'identité des personnes qui étaient dernières cette affaire et comme promis, le président Blaugrana a tenu promesse ce matin.

 "Il y a une équipe qui s'est plainte de ce problème et a revendiqué l'injustice. Je parle du Real Madrid. Mais au cours de l'histoire, il a toujours beaucoup profité des décisions arbitrales, et il était proche du système. Depuis 70 ans, les responsables du système d'arbitrage sportif du pays sont membres ou anciens joueurs du Real Madrid."


Avant d'ajouter "Le Real Madrid est l'équipe du RÉGIME. On le sait, leur proximité avec le pouvoir économique, politique. Depuis 70 ans, la majorité des présidents du comité d'arbitrage étaient socios du Real Madrid."

pour finir le président du FC Barcelone a mis les points sur les i "Que ce club se mette dans cette histoire et considère avoir été attaqué, c'est une blague."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires