Le FC Barcelone veut se séparer d'un jeune talent de son effectif!

 

Le FC Barcelone est prêt à se séparer de l'un de ses jeunes talents de l'académie la Masia la saison prochaine.

En effet, sans avoir convaincu l'ensemble du staff Blaugrana depuis son retour de blessure, le FC Barcelone place désormais Ansu Fati sur le marché de transfert. Son père n'y verra d'aucun inconvénient vu que ce dernier pense que le FC Barcelone maltraite son fils et ne lui donne pas assez des minutes qu'il aurait dû avoir. Même si l'envie du joueur a toujours été de rester au FC Barcelone et d'écrire son histoire, le FC Barcelone serait prêt à le laisser partir pour une somme de 70M€.

Ansu Fati a des offres de la Premier League et du Bundesliga, dont Manchester City et le Bayern. Le Bayern le surveille depuis 2019 et était prêt à faire une folie pour lui car il était considéré comme un bon joueur pour le futur. Ses récentes performances pourraient jouer un rôle sur son transfert qui n'a plus en actualité du côté du Bayern. C'est donc le Manchester City qui montre de l'intérêt pour recruter Ansu Fati cet été. Le FC Barcelone ne va pas s'y opposer si une offre d'au moins 70M€ se présente.

Le camp Fati pourrait entrer en contact avec. Le club Anglais, comme l'avait indiqué son père qui devra en parler avec son agent Jorge Mendes. L'avenir du joueur pencherait donc du côté de l'Angleterre.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires