Leo Messi est arrivé au PSG en été en provenance du FC Barcelone, mais arrive au terme de son contrat en Juin avec le PSG. Deux grands clubs veulent Messi et sont prêts à tout.
En effet, comme vous le savez, Lionel Messi veut continuer son aventure en Europe et ça, malgré l'intérêt de la MLS dont l'Inter Miami qui est prêt à toutes les folies pour enrôler Messi. Les dirigeants du championnat Américain seraient même prêts à obliger à tous les clubs de contribuer à payer le salaire de la superstar Argentine. Il a également une offre de Al Hilal en Arabie Saoudite qui serait prêt à lui donner 300M€ d'euros par an. Mais Lionel Messi veut rester en Europe pour être prêt à la Copa America et à la prochaine Coupe Du Monde.
Actuellement, En Europe, il n'y a que 2 grands clubs qui ont montré de l'intérêt à Lionel Messi. Il s'agit du FC Barcelone son ancien club qui, par l'intermédiaire de son vice-président Yuste a confirmé avoir eu des contacts avec le clan Messi pour un probable retour en Catalogne. De l'autre côté, le PSG ne veut pas lâcher le champion du monde et aurait dit à Jorge Messi, père et agent de Lionel Messi, que ”si Messi veut plus d'argent, ils peuvent le lui offrir”. Ils seraient prêts à offrir au joueur un contrat de plus d'un an.
Le Qatar veut absolument prolonger Lionel Messi, car il a rapporté au club de nombreux nouveaux Sponsors. La balle est désormais dans le camp du Capitaine de l'Argentine.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !