Cristiano Ronaldo bientôt expulsé de l'Arabie Saoudite ?

 


Alors qu'il affrontait son rival Al Hilal lors d'un match de la l'Arabie Pro League pour le compte de la 25e journée du championnat où son équipe a perdu 2-0 après les temps règlementaires, Cristiano Ronaldo a passé une nuit cauchemardesque.

En effet, lorsque Cristiano Ronaldo rentrait du veste, les supporters de Al Hilal, le club rival chantait le louange en l'honneur de son éternel rival Lionel Messi. Cristiano Ronaldo est connu pour sa colère exagérée comme on a pu le voir quand il était en Manchester United où il avait caché même le portable d'un supporter qui voulait le filmer. Mais cette fois-ci, il fait un geste interdit en Arabie Saoudite et pourrait lui valoir une expulsion du pays d'après un avocat sur place.

Un avocat saoudien va saisir la justice pour demander l’expulsion de Cristiano Ronaldo du pays. CR7 est sous le feu des critiques après avoir réagi aux chants des supporters adverses à la gloire de Messi, en se touchant les parties génitales.

"La conduite de Cristiano est un crime. Un acte publiquement indécent, qui est l'un des crimes requis pour l'arrestation et l'expulsion s'il est commis par un étranger", a expliqué l'avocat 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires