Argentine: Gonzalo Montiel révèle pourquoi c'est lui qui avait tiré le dernier penalty de l'Argentine contre la France!

katfootball

 le 18  Décembre 2022, l'Argentine de Lionel Messi est devenue championne du monde devant la France après un match complétement fou. Gonzalo Montiel, celui qui avait tirer le dernier penalty révèle pourquoi il avait tirer en dernier.

l'Argentine a gagnée la Coupe Du Monde devant la France après un match riche en émotion où les Argentins avaient mené au score (2-0) avant la mi-temps avec une domination sur tous les plans devant les Français  qui étaient complétement perdus. mais les Argentins se sont fait à la seconde période après une égalisation de la superstar Parisienne Kylian Mbappé qui avait permis aux Français d'espérer jusqu'aux tirs au but. après mois, le champion du monde Montiel revient sur ce match historique et nous révèle pourquoi il avait préféré de tirer en dernier. 

"Scaloni m'a d'abord demandé si je voulais tirer, parce qu'il me voyait en pleurs. J'ai répondu que oui. Il m'a de nouveau demandé, et j'ai dit oui, j'étais sûr de moi. J'étais énervé parce que mes coéquipiers avaient fait un énorme effort pour être devant au score, et à cinq minutes de la fin j'ai concédé un penalty."

"En allant vers le point de penalty, mille choses me sont passées par la tête. J'ai pensé à tous les sacrifices faits quand j'étais petit, à ma famille aussi... mais j'étais serein parce que j'avais le soutien de mes coéquipiers, du staff. J'avais décidé de tirer fort au milieu, mais après j'ai vu le gardien plonger avant, et j'ai changé de côté."

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires