Alors que le FC Barcelone fait l'objet d'une enquête sur l'affaire Nigeria dans laquelle la direction du FC Barcelone est accusée de corruption aux arbitres pour que ces derniers soient en leur faveur, le Real Madrid est aussi pris dans piège.
Ce matin, un ancien arbitre sort de son silence alors que le Real Madrid veut prendre position contre le FC Barcelone. Cet ancien arbitre fait des grosses révélations sur le Real Madrid et Son président Florentino Perez. Il s'agit de Iturralde Gonzalez.
Iturralde Gonzalez, ancien arbitre en Liga, a lâché une bombe concernant Florentino Perez et comment il a tenté de lui mettre la pression après un match :
« En quittant la pelouse avec mes assistants, un homme m’interpelle et me dit : "Je vous demande seulement de siffler comme vous le faites pour le Barça."
Cette personne c’est Florentino Perez. Je lui demande s’il s’agit d’une blague et lui signifie que la discussion est terminée. Il voulait m’isoler dans une pièce privée mais j’ai refusé. (…) Je n’ai pas à me cacher de ce qui est arrivé car c’est écrit dans le rapport du comité technique des arbitre ».
Bien que ce n'est soit pas si grave que ça, cette affaire risque de faire objet d'une enquête.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !