l'Argentin sera enfin de contrat en Juin avec le PSG qui aimerait prolonger son champion du monde, mais cela dépend de plusieurs facteurs.
En effet, Lionel Messi fait l'unanimité des plusieurs grands clubs Européens,mais aussi Américains et Saoudien. Récemment, le club Saoudien avait proposé 300M€ par à Lionel Messi, mais le joueur veut rester en Europe encore quelques années et les options qui restaient c'est le retour au FC Barcelone et sa prolongation au PSG. Cet après-midi, le journal sport révèle que le championnat américain serait prêt à tout pour faire venir Lionel Messi au sein de leur championnat.
Pour attirer Léo Messi dans le championnat américain cet été, tous les clubs de MLS sont prêts à payer chacun une partie de son salaire !
Chaque club paierait une partie du salaire de Messi et l’argentin serait ensuite libre de choisir le club de MLS dans lequel il souhaite jouer.
Les clubs de MLS estiment que son arrivée dans le championnat américain leur permettrait d’y gagner tous financièrement car les retombées commerciales seraient immenses en raison de la renommée planétaire de Messi.
Jusqu'à présent, le récent champion du monde qui est toujours en Argentine, n'a pas encore donné sa décision sur sa prochaine destination alors qu'on approche de la fin de saison.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !