Alors que la France affrontait l'Argentine lors de la finale de la Coupe Du Monde 2022 au Qatar qui a tournée en faveur de l'Argentine, un joueur de la France revient à cette finale.
l'Argentine et Lionel Messi ont remporté la dernière édition de la Coupe Du Monde 2022 au Qatar devant la France. l'Argentine avait vite mené au score 2-0 avant la mi-temps et ensuite s'est fait rattrapper en 3 minutes grâce à un doublé de Mbappé. Le match aurait pu tourner en faveur de la France si Randal Kolomuani avait réussi à marquer sur la dernière occasion face une parade spontanée de Emi Martinez dans les dernières secondes de la rencontre.
Ce Mercredi 22 Mars, l'international Français reviens sur son action qui aurait pu donner la Coupe à la France.
Randal Kolo Muani : «Ça aurait pu changer ma vie. J'aurais préféré la mettre au fond, comme tout le monde. Après, quand je la regarde encore, je trouve que j'ai pas mal de possibilités. Mais sur le terrain, ça va trop vite.»
«Je pouvais la décaler en diagonale pour Kylian, la lober, la tirer à gauche... Avec la vidéo, je vois tellement d'options. J'ai envie de passer à autre chose. Mais ça fait partie de mon métier. Je ne vais pas l'oublier, jamais... On était à deux doigts de ramener la troisième étoile. Je ne vais pas mentir, j'ai la haine.» à indiqué la star Française au Journal L'ÉQUIPE.
L'international Français serait toujours traumatisé après son occasion manquée à la dernière seconde face à l'Argentine lors de la finale de la Coupe Du Monde et pense que cela le hantera toute sa vie. Il estime qu'il avait l'occasion de donner la troisième étoile à son pays.
0 Commentaires
Laisser un commentaire si l'article vous a plu! Soyez courtois car votre commentaire sera public !